l'appel de sussu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'appel de sussu

forum de l'association:l'appel de sussu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Membres de l'association

Aller en bas 
+6
xetex
Tiggy
theotokos
Valor
soap
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Nom:
Race(s):
Réputation:

Membres de l'association Empty
MessageSujet: Membres de l'association   Membres de l'association Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:12

voici la liste des membres de l'appel de sussu
Revenir en haut Aller en bas
https://ads-esme.forumactif.org
soap
juunin
juunin
soap


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Nom:
Race(s): humain
Réputation: Neutre

Membres de l'association Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'association   Membres de l'association Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:02

yo

Bonjour à tous,

J'inaugure la section membre de l'asso. !

Tout newveau à l'ESME et ravi d'y être !

Adepte des jeux de fig. du label GW (WHB, 40K, BFG), j'adore avant tout le fluff de ces univers ce qui m'a orienté vers les WHB JdR et Dark Heresy . Un petit pêché : Hell Dorado !!!!!! Egaré dans l'âme et jusqu'au bout des doigts !!

Plus précisément : pourquoi je me suis à l'AdS ?

_ La lecture : Discuter BD, Manga, H-F, S-F ... J'en possède pas mal, et mes préférés (en vrac) sont Naruto, Hellsing (!!), Moorcock, Dick, Lovecraft ( Very Happy ), ... pour ne citer qu'eux .

_ Jeu de société : je suis pas mal les jeux de société, à commencer par London 1888 dont je suis un grand fan !! Si d'ailleurs certains sont intéressés, je suis près à ramener mon plateau ...

_ TCG : Oui ! Voici ce à quoi je joue le plus souvent, MtG en tête !! Je possède deux jeux casuals (car oui, j'aime pas les tournois) Legacy si ça branche quelqu'un de disputer quelques parties le midi .

C'est tout je crois ...

Ah non ! Je me lance dans un nouveau TCG du nom de The Spoils, et j'aurais besoin d'un adversaire, compagnon de route pour apprendre à jouer à ce jeu qui m'a tout l'air excellent ! Je vous invite à vous renseigner sur ce jeu ici et là pour plus d'informations . Sans connaître parfaitement le jeu (ayant seulement lu les règles) et ne possédant pas des masses de cartes, je suis prêt à faire une partie test un midi si une personne est intéressée (je peux fournir deux préco.) .

Cette fois-ci, j'en ai terminé !

A bon entendeur, Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Valor
Super Munchkin
Super Munchkin
Valor


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Vhailor
Race(s): Chevalier Spectral
Réputation: Looser

Membres de l'association Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'association   Membres de l'association Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:22

Allez, je suis l'exemple de Soap:

Je me présente: Matthieu, président de l'Appel de Sussu.

J'adore les jeux de société/plateau que ce soit stratégie(Carcassonne, Citadelle) , adresse (Micro Mutant, Jungle Speed), coopératif (Les Chevaliers de la table ronde et SURTOUT Horreur à Arkham!!), RP (Il était une fois, Oui seigneur), fun (Munchkin, Elixir), wargames (Confrontation) et bien d'autres.

Je débute également dans le JdR (jeu de rôle) notamment Star Wars, masterisé par notre grand, que dis-je, merveilleux MJ (je fais tout pour avoir de l'XP en plus)

En jeu de carte, Tarot (entre les cours ça détend) mais aussi MAGIC the Gathering (avec une grande préférence pour le T3), que l'on ne présente plus. Dailleurs Soap, si tu veux faire une partie un midi au local, ce sera avec plaisir Smile

Egalement fan de manga à mes heures perdues, cependant je n'ai pas une culture immense dans le domaine ne possédant qu'une petite collec. Cela dit, c'est grace à cette association que j'ai découvert ce type de littérature qui (malgrè ce que disent certains) ne se résume pas à des "Big" "Paf!" "Boum" "Tralala" "Arg". Il suffit de lire "Death Note" ou "Les gouttes de Dieu" pour s'en apercevoir.

Soap, si tu veux jouer à The Spoils, je te conseil de mettre une petite annonce au local de l'assoce. J'essaierai de me renseigner de mon côté Wink

voili voilou


P.S: J'adooooooore LOST PLANET
Revenir en haut Aller en bas
theotokos
genin
genin



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Sauveur de l'Humanité
Race(s): Gnome unijambiste des forêts du Nord
Réputation: d'taverne

Membres de l'association Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'association   Membres de l'association Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:21

Bonjour à tous,

membre de l'association depuis sa création, membre du Club avant cela, et du Club Manga par la même occasion.

Actuellement je participe surtout aux jeux de rôles dont je tiens moi-même une table.
Revenir en haut Aller en bas
Valor
Super Munchkin
Super Munchkin
Valor


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Vhailor
Race(s): Chevalier Spectral
Réputation: Looser

Membres de l'association Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'association   Membres de l'association Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:37

Et c'est mon MJ préféré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiggy
juunin
juunin



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Tiggy
Race(s): Peluche
Réputation: Neutre

Membres de l'association Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'association   Membres de l'association Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:48

Bon je suis pas encore membre mais vu qu'il n'ya pas beaucoup de monde ici...

Moi c'est Anis, SUPC(!), jamais vraiment fait de JdR, jamais vraiment lu de mangas, vous allez vous demander ce que je fous là:
Je cherche des gens pour des parties Wh40k avec mon armée space loulous de bientôt 1500 pts
Je joue à Starcraft, le jeu hein, et j'aimerais bien tester le jeu de plateau, et de manière générale j'aime bien les jeux de société/stratégie du style risk ou space hulk.
Ah, je bidouille aussi pas mal de décors donc si ya des projets je pourrai participer(un diorama ça vous tente?)
Enfin, je suis un adepte des sagas audio style naheulbeuk, survivaure, et j'aimerais en connaitre d'autres.
Niveau disponibilités ce sera pas évident pour les jeudis aprem à cause du DS le vendredi mais vu que tout passera (en principe) par le forum, on devrait pouvoir trouver des heures en commun.

Bon ben A+, travaillez bien pendant que je savoure mes vacances lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valor
Super Munchkin
Super Munchkin
Valor


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Vhailor
Race(s): Chevalier Spectral
Réputation: Looser

Membres de l'association Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'association   Membres de l'association Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:42

Ne t'inquiète pas, même si tu n'as pas lu de mangas ou jamais fait de jdr, il n'y a aucun soucis. De toute façon, tu peux toujours participer aux jdr de cette année car les sénarios repartent de 0 et tout le monde est le bienvenue.

Pour les jeudis aprem, je suis sûr que tu trouveras bien un petit jeudi de libre (au hasard avant un DS de français:roll: ). De toute façon, on fera surement des parties après les cours le vendredi ou même le samedi si des gens sont motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Tiggy
juunin
juunin



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Tiggy
Race(s): Peluche
Réputation: Neutre

Membres de l'association Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'association   Membres de l'association Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:03

C'est vrai que le ds de français demande un travail acharné des heures durant...

A bientôt à la réunion!
Revenir en haut Aller en bas
xetex
chuunin
chuunin
xetex


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
Nom:
Race(s): humain
Réputation: Neutre

Membres de l'association Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'association   Membres de l'association Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:20

Bonsoir ^^

J'suis moi aussi un Sup C, pas particulièrement fan de manga mais qui connais ses classiques. Fan de magic, je cherche des joueurs pour tester mes nouveaux decks pas tout à fait terminé... Very Happy Je ne fais que des decks fun, rien de compétition, qui restent toujours sympa à jouer.
Je viens de voir qu'aujourd'hui il y avais une réunion... Oups loupé! XD
Pareil je n'ais jamais fait de JdR; mais j'essayerais bien : à vous de me montrer ça alors. De la même manière si quelqu'un est interréssé pour commencer ou se remettre à magic je serais ravi de l'aider ! Very Happy


Je m'étais inscrit sur le "papier" lors de la semaine des assoces mais je n'ais pas pu payer la cotisation. Depuis je passe régulièrement voir si je croise un groupe de ADS, mais personne... A qui, et quand je peux donner cette cotisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Valor
Super Munchkin
Super Munchkin
Valor


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Vhailor
Race(s): Chevalier Spectral
Réputation: Looser

Membres de l'association Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'association   Membres de l'association Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:29

Ravi de te voir parmi nous.

Je serai demain midi dans la salle commune à Molière, et je te ferai un topo sur ce qui c'est dit aujourd'hui.
Je t'ai envoyer un mail via ta boîte sussu (maxime c'est ça?) avec d'autres horaires et mon numéro de téléphone au cas ou.

Peut-être à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
xetex
chuunin
chuunin
xetex


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
Nom:
Race(s): humain
Réputation: Neutre

Membres de l'association Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'association   Membres de l'association Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:43

Et bien, je crois que j'ai oublié de dire mon prénom Alexandre. Je passerais demain en Molière. Oui j'voudrait bien d'un petit topo sur la réunion... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valor
Super Munchkin
Super Munchkin
Valor


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Vhailor
Race(s): Chevalier Spectral
Réputation: Looser

Membres de l'association Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'association   Membres de l'association Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:27

Oups, désolé pour la confusion Wink

Pas de soucis on se voit demain :-)
Revenir en haut Aller en bas
xave
genin
genin



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de personnage
Nom: xavier
Race(s): humain
Réputation: suicidaire

Membres de l'association Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'association   Membres de l'association Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:16

Tadaaaaa!

Juste pour vous signaler que je me suis (enfin) inscrit: il paraît que ça fait des points echos de fréquenter le forum. Alors voilà, je suis là!

Mais (grand suspense) qui suis-je? Ben comme vous pouvez le voir, mon pseudo est assez transparant : j'aurai pu choisir de m'appeler un truc comme Master Securo ou bien Valinor avec comme signature l'image d'un nazgul en tongues ou d'un star destroyer, un truc qui fait bien geek membre de l'AdS, mais non, mon pseudo est un simple xave.

Donc c'est moi, c'est xavier (je le précise dans l'attente de points échos).
Revenir en haut Aller en bas
Valor
Super Munchkin
Super Munchkin
Valor


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Vhailor
Race(s): Chevalier Spectral
Réputation: Looser

Membres de l'association Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'association   Membres de l'association Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:18

Pour xetex, je crois qu'on s'est raté ce matin, tant pis, on peut remettre ça lundi midi. Pour le lieu de rendez-vous, ce sera la salle entre la cafétéria et les locaux des associations (avec des murs roses et violets et des pupitres).


Pour Xave, ravi de te voir (enfin c'est ça? Very Happy) sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jboss
genin
genin



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
Nom:
Race(s): humain
Réputation: Neutre

Membres de l'association Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'association   Membres de l'association Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:59

Salut à tous,

Moi c'est Jb, 1A nouvel arrivant à sussu. Ca fait 6 mois que j'ai arrêté le JdR (D&D, Star Wars, Warhammer), c'est dur Sad
Je me suis donc consolé avec Magic depuis 2 ans maintenant. Mon format à moi c'est plus le T2 ou le Draft. Gros amateur de tarot ou de poker je suis donc somme toute très joueur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Valor
Super Munchkin
Super Munchkin
Valor


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Vhailor
Race(s): Chevalier Spectral
Réputation: Looser

Membres de l'association Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'association   Membres de l'association Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:34

Xetex, on s'est encore raté aujourd'hui. On remet ça à demain? (mardi) si oui, je t'attendrai à molière entre 12H45 et 13H00.
Confirme moi ta venue, ça sera plus facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Android
genin
genin



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2010

Membres de l'association Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'association   Membres de l'association Icon_minitimeSam 13 Mar - 3:09

Salut a tous, moi c'est Yann. Je suis en 1B, et je m'inscrit a l'occasion de la semaine portes ouvertes de l'armoire.

Ma raison n°1 de rentrer a l'Ads, c'est les mangas. Je suis un fan absolu, j'en ai lu plusieurs centaines (en scans, j'ose pas imaginer ce que ca m'aurait coûté) . Autant dire que toute l'armoire va y passer.

Je lis aussi (que) de la fantasy et sf (Moorcock, Lovecraft, DAN SIMMONS, Hobb...) J'ai une petite bibliothèque chez moi si ça interresse quelqu'un.

Je suis aussi une vingtaine de séries US en ce moment et je suis un joueur sur PC et PS3 en bref la panoplie complète du geek/otaku (mais je fait pas de cosplay). Je crois que je suis dans la bonne assoc. Smile

Sinon j'ai jamais fait de jeux de société/plateau, ni de jdr (sauf le loup garou) j'ai donc aucune connaissance mais j'ai pas d'apriori non plus.

En jeu de carte, Tarot sûr, poker je connais les règles, pas joué a MAGIC depuis la 3e

Voila.
Ah oui, je dis pas non aux points ECHOS, j'y avais pas pensé avant que Mathieu (ou faut dire Valor?) me les propose
Revenir en haut Aller en bas
Tiggy
juunin
juunin



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Tiggy
Race(s): Peluche
Réputation: Neutre

Membres de l'association Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'association   Membres de l'association Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:19

Citation :
je suis un joueur sur PC

T'as des exemples?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Android
genin
genin



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2010

Membres de l'association Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'association   Membres de l'association Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:26

Ca fait longtemps que j'ai pas acheté de jeux pc donc pas de online pour moi (je sais le téléchargement c'est MAL) mais en gros c'est des FPS (CS, CoD en solo) et des RPG (Mass Effect, the witcher..) .
Pas de Starcraft pour moi si c'est ce que tu voulais savoir dsl
Revenir en haut Aller en bas
Tiggy
juunin
juunin



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Tiggy
Race(s): Peluche
Réputation: Neutre

Membres de l'association Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'association   Membres de l'association Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:41

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xetex
chuunin
chuunin
xetex


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
Nom:
Race(s): humain
Réputation: Neutre

Membres de l'association Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'association   Membres de l'association Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:52

Starcraft, j'ai entendu starcraft? ^^ Tu ne sais pas ce que tu manques! Et pour ceux que ça interresse ou qui l'aurais aussi : j'ai la béta de SC2. J'recherche des joueurs pour des 2v2, marre d'avoir un allié en mousse...
Revenir en haut Aller en bas
Tiggy
juunin
juunin



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Tiggy
Race(s): Peluche
Réputation: Neutre

Membres de l'association Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'association   Membres de l'association Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:10

ah, si seulement je pouvais avoir une clé, je me ferais un plaisir de venir t'aider cheers

Bien sûr je suis tout à fait dispo pour des matchs sur broodwar, allez donc récupérer gratuitement le jeu sur www.iccup.com tous autant que vous êtes!
Revenir en haut Aller en bas
Azero
Ermite
Ermite



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Azero
Race(s): Paarresseuuuuux
Réputation: très endormi le matin

Membres de l'association Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'association   Membres de l'association Icon_minitimeMer 17 Nov - 3:19

Bon bha c'est le moment de dépoussiérer un peu ce topic ^^

Bonjour, je suis Azero, et sa doit faire maintenant 5 mois que j'ai arrêter le jeux de rôle ..........
"Bravoo Azerooo!!!"

Oui mais c'était ma passion pendant toute une année! comme j'ai passé une année entière a la fac, le temps ne me manquait pas trop pour les assos (si bien qu'a la fin je passait plus de temps aux assos qu'en cours ~~)
" D'où la raison qui t'as poussée a arrêter!"

Nan! c'est juste que pendant les vacances ... bha ... faire du jdr tout seul ds son coin c'est un peu dur, et puis a la rentrée, nouvelle école, donc j'ai du m'adapter un peu avant de voir ce que les assos proposent!
"Ne nous dis pas que tu as retrouver une association de jeux de rôle dans cette école ! "


Bha enfaite ... si ^^"



Bref, apart ce petit trip que j'aime faire pour les présentations, je pourait dire que j'aime les mangas(Kenshin le vagabond, DeathNote, Ares, Yureka,.....), les romans d'héroic fantaisie(Epee de vérité, Chevaliers émeraude .....) de SF, les jeux de plateau&co (Carcassonne, Oui Seigneur des Ténèbre, Wanted ...), mais surtout les JdR. Et en passant je suis aussi un "passionné" de jeux pc Smile .

D'ailleurs, en parlant de JdR, si je suis assez motivé, je pourrais tenté de masteriser un D&D(3.5 ou 4.0) pour cette année (et les années suivantes si il y a), donc si y'a des volontaires, qu'ils ce fassent savoir (pour la plage horaire, le jeudi aprèm serait pas trop mal, même si beaucoup de personnes ont d'autres activités ce jour là a mon avis...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres de l'association Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'association   Membres de l'association Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres de l'association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres du bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'appel de sussu :: partie externe :: Présentation-
Sauter vers: